mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

la pensée du jour pour le petit gendarme

Aller en bas

la pensée du jour pour le petit gendarme  Empty la pensée du jour pour le petit gendarme

Message  Admin Sam 3 Mai - 13:36

je sais que c'est ton cœur qui ma poussée vers moi instinctivement et sa tu peux pas le reniée et si tu écoute ton cœur tu seras de nouveau poussée vers moi mais si tu écoutes ta tête a force de refflechir la c'est évident mais les gestes ne trompent pas sache le et sa tu le sais que cela te fassent peur moi aussi mais si tu es sincère comme tu me la dis et je te crois un moment ou un autre cela te reviendras en mémoire je serais la pour en dialoguer quand tu le voudra de toute façon que puis je faire tu es retournée dans ta tout d'acier mettre une carapace d'acier pour te protéger des flèches de Anne lol car tu as eu ma flèche en plein cœur et dans tous les sens du termes sa ta troublée et perturbée mais tu peux enlever ton bouclier d'acier car je tire au boulet rouge au départ quand je comprend pas mais après je suis une petite flèche pas empoisonnée je pense que tu as peur ce que je comprend complétement sache le moi pareil de cette peur que pouvais je faire ? te rentre dedans mon pauvre toi qui est aussi un agneau quand tu le veux pourrait tu écouter de nouveau ton cœur et enlever ton bouclier pour discuter sereinement autour d'une table ou dans un beau parc en attendant je pense a toi
Admin
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 57
Localisation : pays de la loire

https://moncombat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

la pensée du jour pour le petit gendarme  Empty je pense a tes voisins thierry et sa femme sylvianne

Message  Admin Sam 3 Mai - 14:12

Thierry est le voisin du petit gendarme est a malheureusement un cancer et mon petit gendarme aide beaucoup se couple il a bon cœur peut être que son bon cœur le feras revenir spontanément vers moi se jour la je revivrez un rêve mais j’espère définitif mais dans l'amour il y' a des haut et bas au départ tout est pas rose en permanence et milles et une question sache petit gendarme que j'aimerai avoir si tu veux bien des nouvelles de se couple a qui je pense sans cesse vue que je suis passée par la merci de m'en donner si tu pouvais leur dire que une femme pense a eux très fort cela me ferait plaisir car peut être que sachant cela et que j'ai connu sa l'aiderait beaucoup
Admin
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 57
Localisation : pays de la loire

https://moncombat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

la pensée du jour pour le petit gendarme  Empty NOUS SOMMES DIMANCHE

Message  Admin Dim 4 Mai - 9:14

je résiste a lui envoyer de textos mais je pense a lui tellement de lui aucune nouvelle  Embarassed demain sa feras une semaine que j'ai eu cette journée de folie j'aimerai tant que il m’envoie I love you  un textos
Admin
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 57
Localisation : pays de la loire

https://moncombat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

la pensée du jour pour le petit gendarme  Empty je resiste mais c'est dur

Message  Admin Lun 5 Mai - 1:25

Admin a écrit:je résiste a lui envoyer de textos mais je pense a lui tellement  de lui aucune nouvelle  Embarassed demain sa feras une semaine que j'ai eu cette journée de folie j'aimerai tant que il m’envoie I love you  un textos
j'ai finis par lui envoyer un textos en début après midi lui demandant de faire la paix et de lui proposer un ciné mon fils ma dis maman si il te répond pas dans les jours qui viennent c'est que c’était un manipulateur lover je souhaiterai que mon fils se trompe mais si c'est c’était vrai a qui peut on faire confiance dans se cas la a personne snif  Neutral 
Admin
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 57
Localisation : pays de la loire

https://moncombat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

la pensée du jour pour le petit gendarme  Empty pour une fois que mon fils accepter de rencontrer mon copain

Message  Admin Lun 5 Mai - 1:31

Admin a écrit:
Admin a écrit:je résiste a lui envoyer de textos mais je pense a lui tellement  de lui aucune nouvelle  Embarassed demain sa feras une semaine que j'ai eu cette journée de folie j'aimerai tant que il m’envoie I love you  un textos
j'ai finis par lui envoyer un textos en début après midi lui demandant de faire la paix et de lui proposer un ciné mon fils ma dis maman si il te répond pas dans les jours qui viennent c'est que c’était un manipulateur lover  je souhaiterai que mon fils se trompe mais si c'est c’était vrai a qui peut on faire confiance dans se cas la a personne snif  Neutral 
mon fils me dis sa se soir maman quand est ce que tu présentes ton petit copain c'est la première fois qui me fait cette demande en 3ans
Admin
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 57
Localisation : pays de la loire

https://moncombat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

la pensée du jour pour le petit gendarme  Empty pour adrien

Message  Admin Lun 5 Mai - 10:03

je lui est mis un textos pour lui dire le bousculement que sa ma fait d'un bon ressentit a l’émotion a la colère et apaisement qui est un point final de se bousculement sa ma fait un basculement vers du positif intérieur oser vivre tout simplement oser rire et oui sa aussi j'avais du mal sans mettre un peux émotions dans mon rire presque comme si que je m'en voulais de rire enfin voila qu'ai je fais de mal rien après tout juste accepter un peux d'amour affection de quelqu'un qui a pas chercher a avoir des gestes déplacer et voila je lui est dis que il pourrait sauver Adrien si il voulait lui qui est dans un monde virtuel ayant abandonnée son lycée s'enfermant dans sa chambre peut être que se même déclic sincère pourrait aussi le sauver cela me ferais un soulagement voila je n'ai pas eu la réponse de se petit gendarmes mais j'aimerai que elle soit positive voila moi je retourne a étudier dans une semaine examen et la ma fiertés de pouvoir enfin foncer vers quelque chose qui me plais et qui pourra aider les gens dans leur corps mais je peux pas aider Adrien rapport trop fusionnelle
Admin
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 57
Localisation : pays de la loire

https://moncombat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

la pensée du jour pour le petit gendarme  Empty Re: la pensée du jour pour le petit gendarme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum