mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

peut on trouver l'amour sur des sites de rencontres merci petit gendarmes de me faire voir que tous les mecs ne sont pas des salops

Aller en bas

peut on trouver l'amour sur des sites de rencontres merci petit gendarmes de me faire voir que tous les mecs ne sont pas des salops  Empty peut on trouver l'amour sur des sites de rencontres merci petit gendarmes de me faire voir que tous les mecs ne sont pas des salops

Message  Admin Ven 2 Mai - 2:01

l'amour est avec un grand A moi j'en n'ai peur j'ai blesser pour avoir refuser d'admettre que dans la vie sa peut nous tomber dessus je m'en veux beaucoup d'autant plus que cette personne est vraiment génial oui faite pas comme moi quand sa vous tombe dessus ayez aucun remord foncer moi j'ai pas put faire cela par peur et surtout par orgueil se lundi la fin avril j'ai passée une après midi magique et une fin de soirée aussi et oui mesdames le prince en directe est venu vers moi la différence est que je n’étais pas la bonne princesse et oui sa arrive aussi mais c’était magique tout sa pour vous dire que la peur parfois peut entrainer plein de chose y compris ses moyens je remercie mon petit gendarmes qui du fond de cœur restera graver car cette journée la il ma fait revivre simplement mais revivre
Admin
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 57
Localisation : pays de la loire

https://moncombat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

peut on trouver l'amour sur des sites de rencontres merci petit gendarmes de me faire voir que tous les mecs ne sont pas des salops  Empty de se prince en direct

Message  Admin Ven 2 Mai - 10:50

que feriez vous ? moi je sais pas il me manque c'est certain vous allez me dire est ce que il est mignon il a un certain charme pas c'est l’intérieur d'un corps qui comptent pour moi mon prince peut être riche ou pauvre ou beau ou moche cela restera toujours l’intérieur du corps qui comptent et vous savez il y 'a quelques prince qui ne sont pas beau lui il a non seulement du charme galanterie et surtout a était capable de discerner certaine chose sur moi et sa assez rapidement ma tristesse etc il a sut me faire rire mais rire sincèrement mais cette peur que nous avons qu'est quel peut nous faire parfois fuir et rater une bel histoire il me dis qu'il est pas dans le semblant moi non plus dans la vie faut être entier je sais pas ou me mènera cette histoire allons partons en délire comme dans les histoires de prince et princesse se mariere et ont pas eu d'enfants snif lol mais j'aimerai le revoir cela se fera t' il je sais pas me répondra t 'il enfin voila dans tous les quoi j'aimerai être son amie et lui mon ami
Admin
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 57
Localisation : pays de la loire

https://moncombat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum