mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

POUR MAMAN

Aller en bas

POUR MAMAN  Empty POUR MAMAN

Message  Admin Ven 7 Juin - 0:16

il y'a un an le 7juin c'etais tes obseques nous sommes aller avec adrien c'etais la premiere fois avant la fermeture des cercueil que je te revoyais cela faisais 20ans que on c'etais pas revue adrien qui te connaissais pas a put te voir tu etais belle et froide tu sortais de la morgue tu etais apaisees j'ustes pour te dire que se jour la je ne l'oublie pas repose en paix ma petite maman ta fille qui n'a jamais cesser chercher ton amour malgrer cet abandon que tu as mis sur moi et mon petit frere a 8MOIS ET MOI A 2ans voila certe on c'est revue re separer on pouvait pas trop parler de l'abandon que tu nous a fais car cela t'aurais peiner ou peut etre que tu t'en foutais tu as menait ta vie comme tu l'as voulue j'espere que tu as etais heureuse je t'en n'ai voulus de cette abandon car pour moi j'aurais pas put le faire et tu l'as vut je ne pouvais pas etre comme toi car moi je me suis senti mere et mes enfants restent de se que j'ai plus cher au monde repose en paix depuis que je t'ai vue en reve le soir meme de tes obseques j'etais en paix ta fille qui ne t'oublie pas ou je serais et ou que tu sois
Admin
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 57
Localisation : pays de la loire

https://moncombat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

POUR MAMAN  Empty maman tu me manques toujours

Message  Admin Sam 24 Mai - 20:50

encore une année ou je peux pas te souhaiter bonne fêtes et la encore je vais regarder le ciel en me disant que tu es pas loin de ton gendre et de ta fille et de tes parents et de mes beaux parents et te dire gentiment au fond de moi que tu me manques moi qui aimerait tellement te sentir et entendre ta voix car les questions sont la et pas de réponse j'ose esperer que tu es bien en paix et du fond de mon cœur je t'aime et je te dis bonne fête maman  Embarassed Evil or Very Mad I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
Admin
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 57
Localisation : pays de la loire

https://moncombat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum