mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

le petit gendarme

Aller en bas

le petit gendarme  Empty le petit gendarme

Message  Admin Sam 3 Mai - 1:45

je lui est dis que je lui donnerai des nouvelles de moi dans quelques jours il faut que je résiste a ne pas lui envoyer de textos d'ici la gr gr mais il faut laisser parfois les personnes seuls fassent a leur conscience et leurs actes moi pendant se tant je vais me reconstruire lentement de mon deuil avec Alain et peut être pour foncer vers celui qui ma fait vibrer un lundi avec une tête plus dégagée si il veut bien de moi après tout qu'ai je fais pour que cela ne marche pas de ne pas être dans le même moule que lui est ce suffisant pour refuser l'amour d'une femme sincère je pense pas donc je lui laisse du tant en lui restant fidèle par pensée après je verrai mais dans la vie rien est impossible a surmonter si deux personnes sont sincère il a son caractère et moi le mien mais il me connait bien et sait me canaliser c'est d'ailleurs pour sa que notre contact a était fort d'emblée même si lui ne le ressens plus le maintenant par peur et surtout il met sa carapace du mot semblant mais on reste pas avec une femme toute une après midi a l'embrasser rire et dialoguer et emmenée au restaurant pour me dire après avoir rien ressentit surtout si il as pas eu de geste déplacé et de vouloir coucher avec moi d'emblée
Admin
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 57
Localisation : pays de la loire

https://moncombat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le petit gendarme  Empty JE SUIS CHIANTE LOL

Message  Admin Mar 6 Mai - 13:14

qui suis je besoin d’être rassurée tous le tant faut que j'apprenne a avoir un détachement sur certaines chose je viens de lui répondre en textos que si il est désole de ne pas être a la hauteur me concernant que personne est a la hauteur mais que nous avons toujours besoin de chercher parfois des conseils autour des personnes qui nous semble sur même si parfois on fait des erreurs moi même j'en fais cela montre que nous sommes pas parfait je lui est dis de me donner de ses nouvelles et que j'irai le voir la semaine prochaine si il veut bien qui me donne aussi des nouvelles de ses voisins dont je pense beaucoup a eux mais il est vrai que ayant eu toujours un mari qui me rassurée en permanence cela me manque beaucoup sur mes objectif etc je sais pas si je fais cela bien etc toujours besoin d’être franche envers lui mais c'est pas une possessivité cela pourrait être comparer comme sa ben non car j'estime que personne appartient a qui que ce sois que a sois même et il est vrai que dis gendarme pour moi c'est comme si qui me disait président lol de toute façon il m'aimera jamais car il y 'a des préjugées c'est certains mais bon j'ai aussi montrer ma fragilités lui il ne doit pas en avoir donc peux vraisemblablement peut être pas comprendre cela il me semble parfois détacher de tout moi j'ai du mal avec des personnes qui sont comme sa car cela peut être considérer comme de l’indifférence oui c'est dur quand on n'ai a distance que l'on ressens cela enfin c'est aussi que il a jamais était digne de décrocher son tel que pour me voir le lundi après il a jamais fais cela ma beaucoup humiliée au fond de moi je suis sur pour qu'il a un comportement comme sa en manque affectif aussi c'est que il a du pas toujours être compris et en avoir souffert c'est mon ressentit mais j peux me tromper
Admin
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 57
Localisation : pays de la loire

https://moncombat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum