mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

encore une anee de fete de la musique sans alain

Aller en bas

encore une anee de fete de la musique sans alain  Empty encore une anee de fete de la musique sans alain

Message  Admin Sam 22 Juin - 6:51

adrien part chez sa copine me voila seule a la maison le moral au plus bas que vais je faire d'autant plus que adrien apres sa copine rejoins son pote florient en soire pour faire la fete jean jacque me tel me demandant si je veux aller avec lui est sa fille en camping car voir nathalie et faire la fete la bas a chinon j'hesite et je repond non du coup je me retrouve seule j'hesite toujours et du coup je prend ma douche m'habille part a pieds maison quartier a angers et la je mange un peux bois un coca ecoute la musique je repars centre ville et la je fais chaque groupe je remange bois un coca de nouveau et apres je vais au endroit ou alain est moi apprecier et j'ecoute cela me rappelle trop souvenir et la bizarrement il y'a la chanson mon amour est partit la chanson rocamadour ou on se marrer avec jean luc a la chanter et la les larmes me sont monter au yeux je sais que tu es avec jean luc vous vous etes retrouver mais on se marrer ensemble apres je suis rentree pour apprendre que adrien a pas fais la fete de la musique et juju me tel pour me dire que avec Audrey il va se marier la total se soir enfin voila je m'endors en pleurant en pensant a alain et encore une fete sans lui ou il ma encore davantage manquer je sais que il veille sur moi et je m'accroche a sa voila mon amour avec le coeur lourds je suis aller a la fete sans toi physiquement mais en pensee tu etais avec moi a chaque endroit
Admin
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 57
Localisation : pays de la loire

https://moncombat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum