mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

MON AMOUR ALAIN

Aller en bas

MON AMOUR ALAIN  Empty MON AMOUR ALAIN

Message  Admin Sam 13 Juil - 1:09

DEPUIS QUE TU ES PARTIT REJOINDRE LE SEIGNEUR JE FAIS QUE DES CONNERIES MAIS DANS MES CONNERIES MES PENSEES VONT VERS TOI TU ME MANQUES HORRIBLEMENT il y'a 20 ANS J4ETAIS LA FEMME LA PLUS HEUREUSE JE T'AIME RESTE TOUJOURS A VEILLER SUR NOUS J4AURAI TOUJOURS BESOIN DE TOI ADRIEN CONTINUE SON LYCEE EN SEPTEMBRE MOI IL FAUT QUE JE ME RESSAISISSE DANS TOUT MON AMOUR TU SERAS PRESENT POUR aujourd'hui car cela aurait fais 20ans de notre mariage religieux j'en profite pour faire les 18ans de adrien dans un restaurant que tu aimais et un village que tu aimais et on lâcheras des lanternes en soirée pour ton anniversaire car tu aurais eu 54ans le 14 juillet date que on n'oublie pas voila mon amour je t'aime avec un grand AAAAAAAAAAAAAAAAAAA si je peux je lui offrirai ce que tu m'avais dis mais pour adrien je pense que c'est encore trop tôt tant qu'a moi je me suis offerte la chaine que tu voulais m’offrir et a adrien plein de cadeau pour qu'il deviens un peux indépendant comme tu l'aurais souhaiter
Admin
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 57
Localisation : pays de la loire

https://moncombat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

MON AMOUR ALAIN  Empty 6mai anniversaire de mariage de ton frere

Message  Admin Mar 6 Mai - 15:12

et oui en 1989 et oui dans la famille deux mariages en 3jours d’écart  Embarassed  bonne anniversaire beau frère et belle soeur  I love you 
Admin
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 57
Localisation : pays de la loire

https://moncombat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

MON AMOUR ALAIN  Empty encore une annee de annif de notre mariage sans toi

Message  Admin Ven 9 Mai - 18:58

ou tu es je pense a toi les souvenirs sont très précieux dans mon coeur graver a jamais on c’était marier le 9mai 1989 a la mairie que reste t'il tes valeurs ton souvenir et nos années passer ensemble je t'aime mon tendre amour repose en paix  I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you tu me manques beaucoup
Admin
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 57
Localisation : pays de la loire

https://moncombat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

MON AMOUR ALAIN  Empty Re: MON AMOUR ALAIN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum