mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

LA FETE DES PERES

Aller en bas

LA FETE DES PERES  Empty LA FETE DES PERES

Message  Admin Sam 15 Juin - 12:50

je pense a tous ce que je connais qui  n'on plus la chance de dire bonne fetes papa gildas son frere  adrien julien samuel
 et a tous ce qui sont present comme pere mais qui on perdu leur fils et la aussi ne peuvent plus entendre bonne fetes papa et la le beau frere de philippe a qui je pense aussi
 a tous ceux la je leur souhaite que en se jour de fetes des papa leur peines sois apaisees  pour ce qui concernent mes enfants je ferais un lacher ballon pour alain qui nous manquent le dernier fetes des peres tu etais malades on n'etais la pres de toi juju ta offert une chaine avec une croix moi un livre  et adrien un livre le plus beau des papa est le plus gentil  j'avais retenue mes larmes se jour la et toi aussi on savait tous deux ou on allait mais on garder l'espoir mon dieu j'ai mal de cette absence et pour mes enfants repose en paix je t'aime ta femme  tes enfants ne t'oublie pas  tu es le plus grand des hommes le plus genereux le plus beaux dans tous nos coeurs
Admin
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 57
Localisation : pays de la loire

https://moncombat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum