mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

bertrand que dire que je suis la en cas de moral bas

Aller en bas

bertrand que dire que je suis la en cas de moral bas  Empty bertrand que dire que je suis la en cas de moral bas

Message  Admin Mar 6 Mai - 14:47

nous avons passées un mois et demi ensemble et tu as pas su me garder par ton égoïsmes tu m'as fais fuir je te demandais pas resto ou autres et tu le sais simplement de ne pas me prendre pour une conne comme tu la fais tu me dis que tu m'aimes etc je veux bien le croire Bertrand mais tu parles pas tu cries et sa je peux plus tu veux toujours avoir raison il y' a que toi qui est bien apparemment et les autres cons en plus inconsciemment tu me cassée cela me reste encore en mémoire tu énervée beaucoup tu penses que je n'avais pas assez d'amour pour toi c'est faux et tu le sais bien j'ai toujours répondu présente pour t'encourager vers ton grand père qui est malade t’écouter  je sais que pour toi c'est pas facile d'avoir ton papa en janvier et de apprendre que ton grand père a aussi un cancer je  te l'ai promis je serai toujours la je fuie pas bertrand fuir n'ai pas mon truc mais vivre une relation avec quelqu’un qui est personnel sa je peux pas ouvre toi au autres un peux je te l'ai dis je t'ai présentée beaucoup de mes amies et amis vas parfois les voire ce que nous avons vécut aurait put être surmontable certes mais je n'ai pas assez de force pour cela  et tu attends tous d'une relation d'une mère et moi je peux pas j'ai assez de mes enfants tu vois j'ai essayer mais de te dire fais si fais sa tu as 44ans bientôt je suis peut être dur ou tout simplement pris conscience que je me sacrifier un peux trop pour les autres et pas assez pour moi et mon entourage je suis la et pas loin et tu le sais excuse moi encore de t'avoir fais de la peine en te disant que je casser mais je t'ai aimer vraiment sache le mais j peux pas être ta maman
Admin
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 57
Localisation : pays de la loire

https://moncombat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum