mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

adrien ma puce d'amour

Aller en bas

adrien ma puce d'amour  Empty adrien ma puce d'amour

Message  Admin Mar 6 Mai - 3:29

Adrien je sais que la vie est dur pour toi ton rêve était que papa t'accompagne jusqu'au permis continue a jouer avec toi  tu avais des loisirs avec papa le billard le golf etc sa je le comprend que étant plus la tu as put de but en plus tu rêvais de faire l'armée avant que on apprenne tes maladies tu as aucun but que celui de Lou que tu as rencontre sur le net qui elle aussi est fragile son ex copain décédé vous avancer dans la vie avec des souffrances et une fragilités tout sa m’inquiète la puce  ton combat fassent a la vie de tous les jours ou tu t'enfermes sur toi même j'aimerai te revoir sourire je sais c'est trop demander tu me dis que ta vie est pourrie je l'entend ton désarroi je te dirais que la mienne est aussi pourrie mais il faut avancer Adrien il est vrai que t'entendre me dire que tu serais bien a l'armée pour te faire tirer  dessus pour enlever ta souffrance très vite  et ta colère qui est en toi et que tu reposes enfin en paix je trouve  que c'est pas la meilleur solution mais je le comprend sache le je sais plus comment t'aider Adrien je suis une maman désespérée je t'aime tu es précieux pour moi et tes frères et tu l’étais aussi pour papa  je regrette que tu dois subir tous cela a la hauteur de tes 19ans oui la vie est injuste te dire le contraire te serais te mentir mais dans la vie il y' a aussi des bons moments passées et ceux que tu construiras qui seront aussi meilleur bat toi de toute façon comme tu la dis tu as une maman chiante et crois moi je te lâchera pas et t'abandonnera pas  même si cela doit me couter car tu refuses que je sacrifie ma vie pour toi mais qui serai je ? si je t'abandonnai une mère qui t'aurait mis au monde et c'est tous ben non Adrien le rôle de une maman c'est d'entendre ta souffrance d’être la et de trouver des solutions sans relâches pour toi pour que tu ailles bien car je t'aime et que tu es mon fils ma puce dis toi que c'est un coup de calcaire qui devient dur comme du calgon mais que cela peut se dissoudre tu as une vie a vivre et je tacherai que tu la vivre le plus correctement possible rien est plus précieux que d’être ta maman   bisous mon fils que j'aime
Admin
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 57
Localisation : pays de la loire

https://moncombat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

adrien ma puce d'amour  Empty Re: adrien ma puce d'amour

Message  Admin Mar 6 Mai - 3:40

Admin a écrit:Adrien je sais que la vie est dur pour toi ton rêve était que papa t'accompagne jusqu'au permis continue a jouer avec toi  tu avais des loisirs avec papa le billard le golf etc sa je le comprend que étant plus la tu as put de but en plus tu rêvais de faire l'armée avant que on apprenne tes maladies tu as aucun but que celui de Lou que tu as rencontre sur le net qui elle aussi est fragile son ex copain décédé vous avancer dans la vie avec des souffrances et une fragilités tout sa m’inquiète la puce  ton combat fassent a la vie de tous les jours ou tu t'enfermes sur toi même j'aimerai te revoir sourire je sais c'est trop demander tu me dis que ta vie est pourrie je l'entend ton désarroi je te dirais que la mienne est aussi pourrie mais il faut avancer Adrien il est vrai que t'entendre me dire que tu serais bien a l'armée pour te faire tirer  dessus pour enlever ta souffrance très vite  et ta colère qui est en toi et que tu reposes enfin en paix je trouve  que c'est pas la meilleur solution mais je le comprend sache le je sais plus comment t'aider Adrien je suis une maman désespérée je t'aime tu es précieux pour moi et tes frères et tu l’étais aussi pour papa  je regrette que tu dois subir tous cela a la hauteur de tes 19ans oui la vie est injuste te dire le contraire te serais te mentir mais dans la vie il y' a aussi des bons moments passées et ceux que tu construiras qui seront aussi meilleur bat toi de toute façon comme tu la dis tu as une maman chiante et crois moi je te lâchera pas et t'abandonnera pas  même si cela doit me couter car tu refuses que je sacrifie ma vie pour toi mais qui serai je ? si je t'abandonnai une mère qui t'aurait mis au monde et c'est tous ben non Adrien le rôle de une maman c'est d'entendre ta souffrance d’être la et de trouver des solutions sans relâches pour toi pour que tu ailles bien car je t'aime et que tu es mon fils ma puce dis toi que c'est un coup de calcaire qui devient dur comme du calgon mais que cela peut se dissoudre tu as une vie a vivre et je tacherai que tu la vivre le plus correctement possible rien est plus précieux que d’être ta maman   bisous mon fils que j'aime
et réécoute ce que tu écoutai beaucoup je te remets le liens et papa confirmer que c’était bien toi https://www.youtube.com/watch?v=Oqu0Yn7HkNA donc repense a sa la puce c'est enfouie en toi tous sa en se moment tu sors ta révolte mais le vrai Adrien est dans se generique et on voudrait le retrouver très vite et tu as des valeurs qui sont belles et qui reste ma fiertés et celui de papa qui d'ou il est veille sur toi j'en suis sur ainsi que tes mamies et tata et papy
Admin
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 57
Localisation : pays de la loire

https://moncombat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum