mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gilles sur un site didier sur un site

Aller en bas

gilles sur un site didier sur un site  Empty gilles sur un site didier sur un site

Message  Admin Jeu 14 Nov - 14:05

vous etes des gas super et des véritables potes vous qui faites des kilomètres pour me dépanner ou simplement manger des pattes au resto ou un café pour me remonter le moral c'est trop top je vous remercie de votre amitiés didier je te souhaite que avec ta copine sa marche ne te démoralise pas tu es un mec génial et toi gilles je te souhaite la même chose je sais que tu aurais voulu que je craque pour toi et je sais que te parler de Romuald sa te fais chier Neutral Laughing  mais j’écoute mon coeur et je sais que 'est quelqu'un qui qui vaux le coup de toute façon comme tu as dis gentiment on me contrôle pas et que tu veux mon bonheur et que il me fassent pas souffrir comme l'autre j'avance avec confiance doucement espérons que j'ai raison bon on se refais des pattes et un café quand si je vous dis je viens avec ma voiture et je vais loin avec j'ai eu le moral aller jusqu'en espagne ne l'oublier pas je tente rocamadour c'est le jubilée chretien mais vous viendrez pas vu que vous êtes pas croyant mais venez pour la visite anne qui abandonne pas vous avez la chance jesus me laisse en repos pour pas que je vous évangélise ouf vous allez dire lol mais venez laisserez vous Anne toute seule sur la route imaginer ? et c'est un endroit tres chaud a cette periode ci sa fais du bien la chaleur humaine entre tous avec un super partage de repas alors decider on part quand ? LOL
Admin
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 57
Localisation : pays de la loire

https://moncombat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum