mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

romuald sur un site

2 participants

Aller en bas

romuald sur un site  Empty romuald sur un site

Message  anne Mer 13 Nov - 12:13

on se connait que par un site le peux que tu m'as donner en confiance et soutenue je te remercie t'avoir dans ma vie cela serais un rêve mais un rêve se vie a deux lol  certes j'avance en prudence je sais tu voudrais me voir me lâcher je te comprends mais je suis pas comme les autres filles et je suis désolée si je te déçois je sais pas si tu resteras avec moi en contact j'aimerai mais cela ne dépends pas de moi  uniquement en tous cas quoi qu'il en soit merci d'avoir etait la pour me soutenir je pense que tu es quelqu'un de bien n'en doute pas il est vrai que j'ai des peurs en moi peur des échecs en tous cas sache que je t’apprécie bisous
anne
anne

Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 57
Localisation : PAYS DE LA LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

romuald sur un site  Empty romuald sur un site

Message  Admin Jeu 14 Nov - 2:05

toi dont je me confier sans relâche comment tu as put me demander une chose pareille cette chose qui me ramènent vers un passer néfaste dont j'essaye d'oublier peut on se permettre pour son propre désirs et plaisir blessée des personnes qui le méritent pas je crois pas pour moi avoir de nouveau confiance c'est mort y compris en toi c'est bien triste je te croyais different de certain mecs malheureusement vous etes tous pareils
Admin
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 57
Localisation : pays de la loire

https://moncombat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

romuald sur un site  Empty romuald sur un site

Message  Admin Jeu 14 Nov - 13:40

après nos premieres petites disputes et c'est pas simple quand on n'ai loin et que pour régler quelques différents on peut pas être dans les bras enfin j’espère de tous cœur que cela s'arrangera je sais que on se blesse car on n'ai pas ensemble et que si on l’était cela serait différents je sais aussi que on n'a peur et la peur se transmet et la après on part en live comme on dis et va t'on savoir si il y'a pas non plus un jeux de jalousie me voir sur le site et moi te voir aussi Twisted Evil  en tous cas j'abandonne pas le bateau même si il prend l'eau deja parce que sa coute cher lol si tu passes par la je t'embrasse tres fort I love you 
Admin
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 57
Localisation : pays de la loire

https://moncombat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

romuald sur un site  Empty Re: romuald sur un site

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum