mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ma petite celyne du scenario d'ecriture

Aller en bas

ma petite celyne  du scenario d'ecriture Empty ma petite celyne du scenario d'ecriture

Message  anne Mer 13 Nov - 12:32

celyne que dire que ton ressentit je le comprend etre la pour te soutenir tu le sais je suis la hier je m'etais endormi au tel tu me dis que je dois continuer l'ecriture oui je le ferais mais de venir a l'atelier et passer outres gildas sa je peux pas meme si mes sentiments ne sont plus comme avant le concernant je sais qu'il peut toujours me blesser et facent a sa je suis pas forte c'est vrai que c'est dommage que il a fallut que je le rencontre pour tout me faire remettre en questions il saura jamais ou peiut etre que si car il etait manioulateur donc ceux la savent bien ce qu'il font en tous cas il ma fait mal en parler hier j'en pleurer encore tu l'as remarquer j'aimerai trouver cette force d'etre presente a cette atelier et faire fassent j'y arriverai je te promet en attendant prends soin de toi et de ta puce qui a besoin de toi et pour alain je ferais ce qu'il faut concernant son livre la aussi j'attends d’être plus forte bisous
anne
anne

Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 57
Localisation : PAYS DE LA LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum