mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

ma PETITE LAURA

Aller en bas

ma PETITE LAURA  Empty ma PETITE LAURA

Message  Admin Jeu 11 Juil - 20:12

laura me dis qu'elle a envoyer un textos a gildas pour faire la surprise a mon anni je trouve que c'est sympat mais je connais la reponse il lui a dis il ne faut pas m'envoyer de textos anne est moi c'est finis elle est dangereuse laura a rigoler anne dangereuse car elle milite il repond oui le mec grave quand même sache gildas que laura je la connais depuis bebe sa mere est une copine a moi et deuxieme temoint de mon mariage et concernant ma dangerosité et bien regarde toi et pose toi des questions ne mets pas sur le dos de l'autre ce que tu n'assumes pas j'ai essayer de t'aider désolée mais ne me casse pas aupres de mes amies d'abord il me connaisse a fond et jamais je leur est cacher quoi que ce sois voila alors pour laura cela partait d'une bonne intention de sa part elle est jeune donc je lui en veux pas elle est a l'age de croire au prince charmant et que comme dans tous les contes de fees ils se réconcilient et eurent beaucoup d'enfants
Admin
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 57
Localisation : pays de la loire

https://moncombat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum