mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

grandes retrouvailles 2 pablo thierry

Aller en bas

grandes retrouvailles 2 pablo thierry  Empty grandes retrouvailles 2 pablo thierry

Message  Admin Ven 21 Juin - 12:24

je lui demande si il a garder les enregistrements a cette epoque de alain et moi  il me repond a ma grande surprise et contente de l'avoir retrouver quand on c'est perdu de vue y compris avec thierry voila ce qui thierry me repond et effectivement pablo a garder l’interview et genial je vais l'avoir trop top pour adrien 
'est Pablo qui archive les images. Il faut lui demander copie DVD à lui. Pourquoi met-tu Calimera : sa coquille est comme l'enfant jamais né au monde et que le monde instruit après bien des devaines.
C'est comme un niquab à sa liberté d'oiseau d'être oiseau ah ah sacree thierry je te repond avec mes deuils consecutifs je trouve cela trop injustes 
 se matin thierry ma donner des nouvelles du reste de la bande d'autre on demenager de lille pour rejoindre maine et loire trop top thierry va par la suite me former trop top il trouve l'idee genial que  je fasse du théâtre avec pablo il ma dis que gildas et lui se connaissais je lui est dis gildas est mon ex voila contente de les avoir retrouver merci ma petite etoile au dessus de ma tete et enfin voila alain ton reve s'accomplira tes oeuvres vont vivres enfin  et j'en suis tres heureuse merci de veiller sur nous
Admin
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 57
Localisation : pays de la loire

https://moncombat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum