mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

HIER SOIR

Aller en bas

HIER SOIR  Empty HIER SOIR

Message  Admin Jeu 20 Juin - 16:27

hier en revenant de angers je suis tombee j'ai un bleu mais c'est pas grave j'ai pleurer et je me suis dis anne faut que tu continues a avancer ne bloque pas je l'ai fais mais trop crevee d'avoir pleurer j'ai pris le bus un peux plus loin j'ai perdu toute confiance en moi ce qui me falicite pas la tache j'ai besoin de reconstruction en plus je peux pas trop en parler car cela fais fuir on n'ai vraiment seule face a sa ce qui est dur mais quand tu es veuve et que tu vie cela la c'est horrible c'est un cauchemard je sais que si je vois que je ne peux plus rien faire la je deciderai pour moi car je veux pas etre un poids lourds pour mes proches et je sais que je ne serai plus capable de reprendre le fauteuil comme je l'ai fais j'avais alain et sa c'etait important pour moi pour lui que j'ai fais tous ses efforts pour remarcher pour arriver a qui decede c'est injustes pour moi enfin la je suis allonger car le peux que je fais je me fatigue vite j'ai l'impression d'attendre ma fin de vie
Admin
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 57
Localisation : pays de la loire

https://moncombat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum