mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

philippe anne

Aller en bas

philippe anne Empty philippe anne

Message  Admin Mar 11 Juin - 21:08

avec fifi nous avons parler notre complicite est tres enormes nous avons decider de rester super amie je peux compter sur lui c'est important apres tous il a compris que j'etais pas une nana a aventure que je voulais poser notre dialogue est genial on mangera ensemble parfois sortit cinema etc mais nos casseroles on les traines trop pour commencer quoi que ce sois ensemble il est pas pret moi non plus on se dis pas non pour l'avenir mais la on n'ai trop dans nos galeres pour penser a nous moi il faut que je me construise lui aussi on s'apprecie beaucoup et je sais que maintenant j'ai un ami sur qui je peux compter ainsi que au collegues de mon defunt epoux c'est vraiment genial philippe ma aider dans ma lecture de textes se soir demain il est en deplacement ne sera pas rentrer a temps me tel en soiree pour savoir comment cela c'est passer voila il me remonte le moral ce que j'aime bien c'est qu'il ma dis tu es trop genial pour que l'on te fasses encore du mal et que tu te deglingues pour quelqu'un qui na pas su te meriter ou pas compris ta souffrance voila pour dire d'une histoire on peux rester amie et je trouve cela plus serein je sais pas si je trouverai un jour de nouveau l'homme qui me conviendra qui saura m'aimer sincerement mais deja le fait que j'ai des amies et amis cela m'aidera beaucoup a coter de sa mon garagistes cherche pour moi de nouveau la voiture de mes reves il l'aurait trouver il me tel demain matin cool j'espere voila les infos de se soir et je remercie tous le monde qui m'ecris en mail pour me soutenir les mecs sont pas tous des goujats la preuve lol
Admin
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 57
Localisation : pays de la loire

https://moncombat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

philippe anne Empty ce soir

Message  Admin Sam 15 Juin - 4:18

ma voiture etant pas assuree j'ai decider de faire la marche de ma commune a angers au cafe cul de poule rue port de l'ancre ou il y'a bibi dj copain a philippe qui faisais karokee au debut j'avais envie d'aller festival theatre mais peur de voir gildas je suis aller pas aller et j'ai opter karokee philippe qui devait pas sortir se soir journee demain en famille a opter pour aller a l'entrepot et passer au cul de poule nom du cafe philippe me vois reste un peux avec moi m'offre une rose et decide de m'offrir taxi pour rentrer car il est venu a pieds je n'ai pas eu mon fin de mot il tel au taxi et apres tel pour savoir si je suis bien rentree et ou j'etais  philippe boit beaucoup sa me fais mal il est dans l'auto destruction cela me rappelle moi il y'a quelque mois sauf que j’évitai alcool comme fait philippe vrai il profite de son samedi dimanche pour boire faire la fete je sais qu'il tiens a moi me veux pas me faire souffrir mais j'ai mal de le voir comme sa il sait que si il est pas rentrer dans la demie heure je retournerai le chercher a pieds et la il sait que j'aurai le fin du mot mais je sais aussi qu'il va s'inquieter si je faisais cela  il veut qui m'arrive rien je crois que nous refusons de voir ce qui se passe vraiment entre nous peur de souffrir de nouveau on mange ensemble lundi soir chez lui il me prepare un repas genial enfin voila ou j'en suis on n'a besoin de se prendre dans les bras c'est instinctive car on n'a besoin d'amour ou ? l'avenir nous le dira je peux peut etre enfin dire je ressens plus rien du tout pour mon ex philippe merite mon amour ou ma tendresse gildas me meritee pas philippe ne me feras jamais autant de mal ou alors differement maisz toujours avec respect se soir il y'avait bagarre sorti du bar j'ai voulu y'aller je m'avancer vers quand philippe a vut que j'y aller la il ma pris par le bras et ops anne du obéir il ma dis que c'etais des jeunes et moi vieille lol il a eu peur pour moi entre nous je sens que cela va pas etre simple nous avons le meme caractere mais il est doux au fond de lui
Admin
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 57
Localisation : pays de la loire

https://moncombat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

philippe anne Empty tel

Message  Admin Sam 15 Juin - 13:22

aujourd'hui philippe ma tel je n'ai pas oser lui parler il sait que je pense a lui a se jour qui est un mauvais souvenir pour lui et sa famille le voir me tel ma rassurée car sa montre qu'il est bien rentrer seul mystères peux importe l'essentiel est qu'il va bien entre parenthèse je sais pas a qu'elle heure qu'il se sois coucher si il a dormi  en tous cas je lui est tous mis en mp sur facebouck lui disant que sa me faisais mal de le voir qui se detruiser je sais que toutes les femmes qu'il a eut son passer apres ses potes ses fetes pour lui c'est une priorité je le comprend mais j'ai peur que en continuant comme il fait il ne trouve pas l'amour ou si il le trouve le reperd et que sa santer en penne un coup et quoi je peux lui dire je crois que il s'en fous  mais ce qui est certain je ferais comme lui je me ferais engueuler sa c'est sur et perso je tenterai pas car philippe en colere j'imagine meme pas en reve  par contre un truc m'agace c'est que il a besoin tellement d'amour que il prend n'importe quelle femme dans ses bras  suis je jalouse peut etre je dis peut etre car je le connais peux ou inquiete sa c'est sur vis a vis de lui qui se fasse avoir ou que l'on profite de lui mais sa encore il s'en fous maintenant plu tard j'en suis pas si sur si je peux l'aider je le ferais avec mon coeur mais en prenant soin que sa m'entraine pas non plus mais philippe si il a voulu que je rentre c'est qu'il veut pas m'entrainer dans sa chute car il sait que je suis pas trop fetarde comme lui et moi si je me couche trop tard et bien j'ai du mal a m'en remettre donc je dois veiller sur moi avant tous
Admin
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 57
Localisation : pays de la loire

https://moncombat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

philippe anne Empty re analyse

Message  Admin Dim 16 Juin - 14:47

Philippe me tel hier soir il me dis il sort pas pour la bonne raison que l'avant veille il est rentrer a 6h du matin bourre il me dis que il y'a concert de jhonny alain aimer bien Johnny il m'avait chanter la chanson je te promet etc très belle chanson et pour moi déclaration de Alain j'avais opter pour sortir moral pas top Philippe prefere venir me chercher je passe la suite du concert chez lui me propose de dormir chez lui je lui répond amical il me dis oui et voila que cette parole ne peut pas etre tenu malgrer mes non il arrive a me faire culpabiliser tu es belle tu t'en rends pas compte etc je me suis énervée  j'aime etre respecter j'ai finis par lui dire qu'il avait un sexe a la place du cerveau je voulais pas le casser mais moi je suis dans le deuil et rupture de Gildas même si je ressens plus rien pour lui je reste quand même dans la peur  des mecs Philippe  me mens je le sens mais bon j'ai fais connaissance de Charles son fils tres mignon sage il a 15ans tres gentil  il est démoraliser de voir son papa se détruire comme sa  et philippe ecouterait il je ne pense pas enfin voila je sais plus quoi faire pour aider philippe sans que sa m'angoisse ou que sa me fasse chuter
Admin
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 57
Localisation : pays de la loire

https://moncombat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

philippe anne Empty re

Message  Admin Dim 16 Juin - 23:30

en faite depuis deuil alain rupture de gildas je ne peux plus aimer je me sens vide interieurement et j'ai plus envie de croire en quoi ce sois des mecs je sais que pour philippe c'est pas facile mais pour moi c'est ainsi je commence a prendre des positions depuis deux jours je tel et envois plus rien a gildas et je n'en n'ai plus envie et sa me manque pas et j'essaye de mettre sa derriere moi mais j'oublierai jamais comment un mec ma fais mal
Admin
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 57
Localisation : pays de la loire

https://moncombat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

philippe anne Empty analyse du moment

Message  Admin Lun 17 Juin - 12:40

philippe s'en veut quand il me blesse ou fais du mal a ses yeux il faut que rien m'arrive il est pas le seul qui me protege il est vrai il a raison philippe parfois je peux me mettre en danger sans m'en rendre compte et pour bien faire il est vrai que j'ai fais sa pour gildas je me suis mise en danger moral pour l'aider sachant que je payerai cher cette relation par mes enfants maintenant sa reprend doucement juju me dis souvent tu es avec un copain au tel j'espere qu'il est pas tare  comme l'autre etc en tous cas moi je dois me construire en plus je trouve sa lamentable de la part de gildas il me presente sa mere me parle de ses ex toutes trois on eu un cancer du sein il s'en n'ai toutes sorties tant mieux pour elle mais personne c'est poser la question encore moins gildas me dire cela hors que alain decede d'un cancer ma mere leucemie ma soeur aussi mon oncle cancer enfin voila il y'a pas de justice a mes yeux ceci dis tant mieux pour elles je suis contente pour elles mais j'aurai aimer que alain mon oncle et autre on aussi cette chance la c'est une reaction normale enfin voila philippe me ferais jamais sa il a perdu son cousin tres jeune d'un malaise cardiaque et des que je m'inquiete pour mes fils il me dis tel des que tu as des nouvelles etc il est papa aussi enfin voila je precise que je ressens toujours rien que j'ai j'ustes pas besoin d'etre seule mais pas vivre avec avec philippe on se vois la semaine et vendredi au dimanche
Admin
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 57
Localisation : pays de la loire

https://moncombat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

philippe anne Empty vexer

Message  Admin Jeu 20 Juin - 16:53

philippe j'ai essayer de discuter avec lui mais jusqu'a maintenant entre ses bouteille et ses potes le vendredi  au dimanche et moi je passe pour récupérer les pots pas top  pour moi vrai je suis de sortie aussi vendredi etc mais pas avec alcool ou alors peux enfin bref il a tout pour etre heureux ses enfants son logement sa voiture son boulot en plus il voyage pas mal puree que lui manque t'il ? je sais ce qui lui manque puis je  etre cette personne ? suis je prete ? pas encore amicalement oui il peut compter sur moi tant qu'il veut autrement voila autrement fete de la musique demain je vais peut etre faire cette fete de la musique ailleurs  pour changer un peux et voir avec adrien mon fils autrement si je suis seule j'irai a cholet probablement enfin voila j'attend de voir les heures a venir
Admin
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 57
Localisation : pays de la loire

https://moncombat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

philippe anne Empty Re: philippe anne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum