mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

13JUILLET 1993

Aller en bas

13JUILLET 1993 Empty 13JUILLET 1993

Message  Admin Dim 13 Juil - 10:45

JOUR DE NOTRE MARIAGE RELIGIEUX MAIS AUSSI 13 juillet 1789 le peuple gronde, la France est à un tournant de son histoire. Le peuple de France veut de nouveau aimer son pays mais différemment. La révolution aura bien lieu. Depuis cette période, les Français sont réconciliés avec leur pays et fêtent cet amour tous les ans en envoyant de belles couleurs dans le ciel pour rappeler que même dans le ciel noir, la nuit a toujours des éclats.
Puisse l'Amour être le symbole de ces couleurs dans la nuit noir que chacun traverse, la révolution a bien eu lieu .Les dégâts sont immense mais grâce à l'Amour nos cœurs se rejoindront pour célébrer la victoire
Admin
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 57
Localisation : pays de la loire

https://moncombat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

13JUILLET 1993 Empty 13 JUILLET 2014

Message  Admin Dim 13 Juil - 10:49

MON AMOUR



13juillet 1993  c'est dit oui pour la vie religieusement cela aurait fais 21ans  tu me manque en se jour sans soleil dans mon coeur ni dehors pour me réchauffer mais je sais que les étoiles veillent sur toi  je te confie a eux jusqu’à que le soleil se lève et le moment venue je prendrai soin de toi amour tu me manques chaque jour la distance nous sépare mais pas mes sentiments  

<p>Que celui qui meurt d'amour meurt donc de chagrin, car il n'y a rien de bon à aimer sans mourir</p>



Ton absence me laisse un vide, tes appels remplissent ce vide, ton sourire me fait un grand plaisir et ton beau visage me laisse un grand souvenir..





Mon coeur cri de douleur Il hurle mes souffrances

Mais tu ne les entends pas Les entendras tu un jour???

Mon âme a une grande faiblesse

Dans mon coeur, est gravée une tristesse

On cherche toujours de la tendresse

Où peut on trouver alors la caresse

D'un amour et d'une politesse

Sans avoir aucune adresse

Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu es un ange

Mon amour, ma vie sans toi, s'arrête de respirer. Mon amour, tu n'es pas là, tu me manque





je t'aime ta femme a jamais devant notre dieu
Admin
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 57
Localisation : pays de la loire

https://moncombat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum