mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

dominique

Aller en bas

dominique  Empty dominique

Message  Admin Mar 6 Mai - 14:29

que dire de toi de nous et de nous tous déjà tu es mon ex de jeunesse et toujours était présent dans ma vie même nous avons toujours était chez vous et vous chez nous pour les vacances tu as était auprès de moi et encore pour Alain a vous deux vous faisiez la paire a vous foutre de vos femmes ben non sache que Agnès est moi nous aussi on c'est bien amuser sur vous enfin voila de quatre amis nous passons a trois je sais que tu vas toi aussi rejoindre Alain a vous deux réunis vous vous foutrez encore de nous et nous malheureusement il nous restera que des souvenirs et qui nous feras parfois rire ou pleurer te dire que je serai forte je peux te mentir mais d'essayer oui et d’être la pour les jumelles et Agnès sa tu le sais je te l'ai promis je sais tu as demander a être enterrer a valanjou j'aurai moins loin pour aller te voir que a bordeaux mais tu le sais tu es avec moi dans un coin de mon cœur graver et que les cimetières ne sont pas mes trucs mais te sachant avec Alain je sais que vous veillerez sur nous a tour de rôle je garde de toi des bons souvenirs malgré nos petites querelles sur certains points je te dis merci mon grand je t'aime très fort et mes larmes coule beaucoup de ne pas pouvoir être encore dans tes bras encore une dernière fois comme tu le faisais hantant que grand frère Adrien aura beaucoup de peine aussi il faudra que je gère tous sa mais Agnès et moi on n'y arrivera a deux on sera forte pour tous se petit monde tu peux aller en paix et merci d'avoir était présent tout au long de ma vie et n'oublie pas tant que il y' a encore un souffle de vie en toi bat toi encore et dire que alain t'avait demander la veille de son décès en ta présence de veiller sur nous et c'est moi et Adrien qui veillons sur toi en venant on te faisais rire voila Dominique tu est un gas super je garderai un peux de tes convictions morales biseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee anne ton amie
Admin
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 57
Localisation : pays de la loire

https://moncombat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum