mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

la mort avec les patients

Aller en bas

la mort avec les patients  Empty la mort avec les patients

Message  Admin Ven 2 Mai - 12:11

se matin on m'annonce le deces d'une dame que je prenais aussi plaisir a m'occuper en même tant que une autre patiente j'en reviens a dire que c'est cruel la mort heureusement je bossais pas cette nuit ou se matin car la le corps ce sont les aides soignantes qui les lavent je l'ai pas encore fait depuis mes deuils je dois reconnaitre que si c’était le cas je craquerai va en paix petite dame toute gentille qui aimait bien que je m'occupe d'elle je vais aller voir mes autres patientes pour les soutenir un peux car moralement pour eux aussi c'est dur ils vivent tous ensemble dans les maisons de retraite et ils savent bien que ils sont la pour finir leur jours je trouve sa horrible que il y' a pas d’humanités comment se fait ils vous adultes pouvez pas prendre en chargent vos parents eux qui se sont parfois sacrifiée pour s'occuper de vous vous allez me dire nous avons votre vie nos enfants notre travail etc en gros heureusement que ses maisons existent et que nous sommes la pour prendre en chargent vos parents mais nous pouvons pas donner autant d'amour auprès d'eux que si c’était vous qui le faisiez alors pensez a eux méritent ils vraiment d’être abandonner aussi lâchement et parfois cruellement pour votre propre plaisir de la vie avec sa pouvez vous vous regardez dans une glace enfin voila ma colere de aujourd'hui elle est morte sans un regard de sa famille y compris ses enfants
Admin
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 57
Localisation : pays de la loire

https://moncombat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum