mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

mon ami josé

Aller en bas

mon ami josé  Empty mon ami josé

Message  Admin Ven 2 Mai - 11:06

que dire de lui que c'est un ami génial de longue date 30 ans que on c'est perdu de vue 15 ans que j'ai étais contente que on se retrouve par hasard a la cafeteria le hasard fait que j'ai décider de ne pas aller en ville manger car cela me faisais rappeler le restaurant que le prince m'avait offert j'ai préférer avec un ami m’éloigner du centre pour manger a la cafet et la je tombe sur José et sa copine il a oser dire devant sa copine Anne ma fait bander pendant plusieurs années elle a jamais cédée car elle avait ses principes il disait a franck mon ami elle était belle jeune Anne je confirme José Alain aussi le disait mais attendre des enfants changent un corps parfois et des épreuves aussi de la vie tout simplement enfin voila des photos trainent de moi jeune oui José me trouvait courageuse je lui est dis que Alain était décédé et que il ma dis encore des épreuves quand est ce que ton cauchemars prendra fin tu as assez souffert comme sa sur cette terre je suis d'accord avec lui sur se sujet mais je crois que mon cauchemar prendra fin quand je quittera cette terre et c'est la que je dis j'aurai préférée jamais naitre sauf si je rencontre l'amour avec un grand AAAAAAAAAAAAAAAAA la sa viendra du miracle moi être aimée j'y crois pas
Admin
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 57
Localisation : pays de la loire

https://moncombat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum