mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

JUJU pas bien de nouveau risque chu

Aller en bas

JUJU pas bien de nouveau risque chu  Empty JUJU pas bien de nouveau risque chu

Message  Admin Mar 4 Fév - 22:00

se soir juju me dis qu'il a mal au genou il y' a les pieds et cheville froids mal au dos et que pendant 1minute il voyait rien risque d'aller au chu il perds pas son sens d'humour il me demande d'aller a leroy merlin chercher une tronçonneuse il me dis que en se moment il font 50 pour cent et que les pelles sont en réductions y compris sacs poubelle sacrée juju il essai de me rassurée le plus possible il me fais rire il me dis que si il meurt il faudra se rappeler que a ldl juju quand il fait ses courses il vient avec ses 2cady et que il ouvre une caisse rien que pour lui il demande a sa copine Audrey est ce que je vais mourir elle lui dis non et il me dis maman il faut que je raccroche pour mourir en paix il demande a son chien qui est petit chipie de le réchauffer chipie le réchauffe enfin on essaye de se détendre mais on sait que c'est une question d'heure avant que on bascule chu de nouveau avec des superbes médecin il prend son medoc il me dis sa y est on me donne de la cyanure et demande a audrey tu es sur de ne pas t’être tromper avec ta pilule il fais 112kilo très inquiétant tous est encore geler en lui malgré bouillotte depuis une demie heure et il est sous la couette Audrey est sur place elle le surveille et le persuade chu comme d'ab juju va attendre le plus possible ce que je comprend tout a fais voila je donnerai la suite cette nuit ou demain
Admin
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 57
Localisation : pays de la loire

https://moncombat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum