mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

la religion

Aller en bas

la religion  Empty la religion

Message  Admin Jeu 14 Nov - 7:20

depuis quelques temps je promène en allant le dimanche dans chaque confession <églises>alors il y'al'eglises protestante > dont j'adore car il y'a des louanges et sa me fais du bien l'eglises catholique >la ou je m'endors parfois car les sermons sont bien mais c'est a la manière de le dire mais j'aime bien y aller pour avoir ma communion sans ma communion j'ai l'impression d’être vide avoir sa chaque dimanche me donne une force intérieur et louer dans les autres églises me donne aussi de sortir ce que j'ai au fond de moi ma tristesse mon cœur percée j'aime sa c'est des moments forts par contre chez les catholiques ce que je reproches c'est que ils sont pas assez tourner vers les autres eglises et pourquoi ? moi je suis de confession catholique et j’aime toutes les confessions parce que il y'a du bon dans chaque cœur humain et du pas bon et bien pareil dans chaque églises il faut que l eglises
catholiques s'interroge profondément sur les prêtres sur les divorcer >sur les veufs et veuves et qu'ils se tournent un peux vers les autres prier c'est bien mais être en actions aussi
Admin
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 57
Localisation : pays de la loire

https://moncombat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

la religion  Empty la religion est ma vie

Message  Admin Jeu 14 Nov - 7:35

est ce que je pourrai me mettre avec une personne non chrétien la réponse est oui serai je heureuse au fond de moi ? la réponse est non POURQUOI ? parce que j'ai besoin d’être entourer de mes frères chrétiens pour avancer et sa c'est important car sa me donne une force et je veux vivre sa avec mon copain pour que notre union sois belle sois forte et que l'on sois aider sur des bonnes base apres pourrai je vivre maritalement sachant que c'est un pêcher auprès des églises je répond personne a le droit de juger seul dieu me jugera je suis mariée catholiquement dieu a pris l'homme que j'aimais il ma mariée avec lui pour la vie refaire ma vie oui dans la foi oui mais vivre avec la personne oui et avoir des relations sexuels oui tous en me faisant respecter pour moi je suis pas dans le pécher je suis dans une renaissance qui s'appelle l'amour en plus avec un chrétien voila c'est important surtout le partage que on pourrait en faire je reve de témoigner de ma vie un jour et avec mon compagnon
Admin
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 57
Localisation : pays de la loire

https://moncombat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

la religion  Empty religion

Message  Admin Dim 4 Mai - 4:38

je pense que je pourrai me mettre aussi avec une personne non croyant car après tout si la personne a bon cœur envers les autres et qui sait me respecter en amour complétement et me laissais ma foi pourquoi pas et qui sait peut être qui m'accompagnera parfois a la messe le tout est de se respecter tant que je peux lui en parler aussi parfois par contre je suis pas sur accepter quelqu'un dans ma vie divorcer religieusement la c'est certain sa me poserait peut être un cas de conscience mais la aussi difficile de répondre aussi ouvertement car l'amour peut me tomber dessus et ai je droit de repousser le vrai amour pour quelques motifs qui soit oui si la personne a un casier judiciaire la c'est clair je pourrai pas
Admin
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 57
Localisation : pays de la loire

https://moncombat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

la religion  Empty mes valeurs

Message  Admin Dim 4 Mai - 4:45

ceux qui sont important pour moi c'est la fidélité;l’honnête le respect et surtout me respecter que je me donne pas de suite car un corps sa se respectent et je préfère être sur de la personne et d'avoir des sentiments pour coucher avec beaucoup se donne de suite pensant que c'est le grand amour et parfois se trompent et après c'est la déception rien est plus beau quand le désir se fait attendre tout en construisant la relation voila c'est mon avis personnel
Admin
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 57
Localisation : pays de la loire

https://moncombat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

la religion  Empty Re: la religion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum