mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

je voulais ressembler a une star et voila ce que l'on me repond concernant cela

Aller en bas

je voulais ressembler a une star et voila ce que l'on me repond concernant cela  Empty je voulais ressembler a une star et voila ce que l'on me repond concernant cela

Message  Admin Sam 22 Juin - 19:52

alain apprecier beaucoup thierry je dis a thierry que la nanas en question est belle etc il me repond
Thierry Kruger Tu fais une grosse erreur Anne, c'est ELLE qui aurait dû te ressembler. Tu es mère, fut épouse, exerçant un vrai métier, sans parler de tes don de lectrice et ton apprentissage en bonne voie de comédienne. Mais cette malheureuse a tout raté ... pour avoir oublié qu'elle ne vendit que son apparence et le fait d'être 'passée' à la télé. 'Tout passe, tout casse, tout lasse, tout s'efface' chantait Louis Chédid dans les 80th : prémonitoire ...
il y a 13 minutes ·
 quand je lis sa je me dis j'ai bien fait etre epouse d'alain et que on n'etais quand meme bien assortit merci alain je sais que ou tu te trouve tu es heureux que j'ai put retrouver thierry et qu'il va bien me conseiller pour mon avenir merci de veiller sur moi et sur les enfants
Admin
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 57
Localisation : pays de la loire

https://moncombat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum