mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

JE PERDS EN MASSE MUSCULAIRE

Aller en bas

JE PERDS EN MASSE MUSCULAIRE  Empty JE PERDS EN MASSE MUSCULAIRE

Message  Admin Mer 19 Juin - 1:31

je  commence a m'en apercevoir mes jambes deviennent maigres et j'ai des bleus facilements a chaque fois que je me cogne au fons de moi j'ai peur mais il faut que je m'accroche important  mes jambes ressemblent depuis peux a des baguettes de tambour et je marche pas mal meme si je me fatigue vite il faut que je me depeche a faire tous c'est que j'ai a faire et apres je serai soulager en cas coup dur heureusement j'ai des amies et amis qui me soutiennent beaucoup j'ai toujours mes broches clous dans les jambes pour l'instant le medecin ne veux pas les enlever car cela me maintient mais je reste inquiete  pour l'autre jambes il me manque alain aupres de moi car il savait m'encourager et aller plus loin meme si il etais inquiet au debut j'avais des crampes dans les mains mais j'ai plus force la non plus j'ai voulu ouvrir un pot de confiture et j'ai pas reussie je me dis tant pis je grossirai moins on va me refaire un emg assez rapidement
Admin
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 57
Localisation : pays de la loire

https://moncombat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum