mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

reves dans le sommeil

Aller en bas

reves dans le sommeil Empty reves dans le sommeil

Message  Admin Sam 15 Juin - 16:41

tout a l'heure je me suis endormi dans mon reves alain conduisait je ne comprennait pas je lui dis tu es mort et incinérée c’était  son choix  je precise  dans mon reve il conduisait je le toucher il etais beaux avec sa chemise et on n'aller en famille et  dans le meme reve arriver dans la famille je dis alain est la revenue et tous le monde vient et alain partit sans un revoir rangeant mon gps je demande a adrien il est ou papa il me repond c'est comme une boule rouge qui est venut sur lui et plus rien je me reveille j'entend marcher comme si alain venait rejoindre notre chambre amour et la personne je le cherche et la mes larmes viennent et la je crois que je vais enfin craquer car jusqu'a maintenant j'avais adrien a la maison premier week end pas la depuis deces de alain donc la je vie toute seule chez moi ses instants ses derniers instants avec alain jusqu'a maintenant je pleurai dans ma voiture chez gildas je pleurai aussi car alain me manque je donnerai tous pour que notre vie ensemble continue sur cette terre enfin voila je me reveille et j'ai vue que philippe m'avait appeler je viens de le rappeler cette fois ci je suis tomber repondeur  normal il est aussi  eprouve par ses siens bon mon lapin est decede en fait les deux snifs j'avais pas besoin de sa je les aimais beaucoup gildanou je l'ai eu dans les bras jusqu'a son dernier souffle se matin
Admin
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 57
Localisation : pays de la loire

https://moncombat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

reves dans le sommeil Empty mes annimaux

Message  Admin Sam 15 Juin - 20:22

gildanas est gildanous deux lapins morts j'ai recheter aujourd'hui une lapine philipette son prenon et deux petits poissons rouge voila de quoi me consoler en se triste periode adrien est chez son copain pour son anni et cela se passe bien juju pas de nouvelle aujourd'hui je pense que sa va bien philippe va pas bien j'ai essayer de lui remonter le moral et paola se fais operer lundi donc je dois soutenir adrien qui va pas etre bien il est vite inquiet quand on parle de l'hopital de trelaze en souvenir de son papa et moi personne ne me soutiens sauf mes animaux voila j'espere recuperer mes forces car la rupture avec gildas ma bien flinguer surtout en confiance  voila
Admin
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 57
Localisation : pays de la loire

https://moncombat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

reves dans le sommeil Empty Re: reves dans le sommeil

Message  Admin Mar 26 Avr - 14:20

Bonjour nous sommes le 26 avril 2016 depuis 3 mois bientôt je suis mamie d un petit garçon Raphaël il est adorable certe comme tous les bébés à la naissance depuis quelques mois je prépare mon concours en amp j ai des bonnes notes je suis bien mes fils vont bien pour l instant
Admin
Admin
Admin

Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 57
Localisation : pays de la loire

https://moncombat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

reves dans le sommeil Empty Re: reves dans le sommeil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum